Signy Centre fait son tour du monde
- publié le
Signy Centre met le paquet!
Les enjeux en terme de promotions pour les Centres commerciaux sont nombreux. Et ce tour du monde ne fait pas exception à la règle.
Notre mission est de fournir à nos clients des idées créatives et un plan media efficace pour porter la promotion de la manière la plus efficace possible. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, puis nous élaborons des stratégies et des solutions qui permettent d’atteindre leurs buts. Le challenge pour l’équipe map: offrir un concept créatif engageant, frais et qui donne envie de se déplacer au Centre commercial.
Pour cet événement map déploie une communication 360° qui couvre aussi bien l’affichage, les annonces presse, le digital, site internet et réseaux sociaux.
La stratégie de communication se fonde sur des enjeux clairs
Sans vision, sans perspectives claires, les actions de communication s’enchaînent sans cohérence, freinent le développement de l’image de marque, perturbent son appréhension par les consommateurs. Une seule question clef : quel est l’objectif du centre commercial ? Être visible ? Créer du trafic ? Fidéliser ? La réponse à cette question corrélée au contexte et au cycle de vie du commerce va permettre de définir les actions de marketing opérationnel à mettre en œuvre. Cette ligne directrice permet à l’équipe map de proposer un plan media cohérent et efficace.
Signy Centre étant un centre commercial en phase de maturité, l’objectif premier est de fidéliser sa clientèle et continuer à faire venir les nouveaux habitants au Centre.
- Découvrir encore plus de projets
Plan-les-Ouates lance son nouveau site de présentation et commercialisation des projets d’aménagement
Découvrez comment map a accompagné Univerre dans la promotion de son nouveau flux de lavage.
Automobiles SENN se modernise et s'approprie une identité marquante.