- La marque -
La méthode map, c’est d’abord comprendre votre écosystème. La marque est constituée d’éléments endogènes qui constituent son ADN. Ils définissent sa culture, sa personnalité et son une expression variable de son époque et de son contexte.
Pour créer votre identité de marque, map a développé sa propre méthode qui permet d’appréhender au mieux vos besoins. Nos équipes collaborent pour imaginer une stratégie de marque forte qui répondent à vos enjeux et traduise au mieux votre ADN de marque. Nous élaborons ensemble un branding fort qui vous correspond et donne vie à vos valeurs.
- L'ADN de la marque -
Langage de Marque
méthode map
Langage de Marque
Nous mettons l’identité de marque en mots, en créant le vocabulaire qui accompagnera votre marque : institutionnelles, internes, relationnelles…
Charte Graphique
méthode map-1
Charte Graphique
Nous créons les fondamentaux de votre marque dans un document de référence.
Design & Package
méthode map-3
Design & Package
Nous créons les éléments 3D qui incarnent la stratégie de votre marque.
Site web et écosystème digital
méthode map 4
Site web et écosystème digital
Nous intégrons la vision digitale dans le développement de votre marque pour une expérience optimale.
Concept de communication
méthode map 5
Concept de communication
Nous développons vos campagnes de communication on et off line pour atteindre vos enjeux stratégiques.
Charte Graphique
Nous créons les fondamentaux de votre marque dans un document de référence.
Concept de communication
Nous développons vos campagnes de communication on et off line pour atteindre vos enjeux stratégiques.
Design & Package
Nous créons les éléments 3D qui incarnent la stratégie de votre marque.
Site web et écosystème digital
Nous intégrons la vision digitale dans le développement de votre marque pour une expérience optimale.
Langage de marque
Nous mettons l’identité de marque en mots, en créant le vocabulaire qui accompagnera votre marque : institutionnelles, internes, relationnelles…
- Marketing digital et réseaux sociaux -
Notre approche du marketing digital et des réseaux sociaux se forge selon la méthode map, avec une approche très qualitative et basée sur notre connaissance de ces nouveaux médias.
Nous écoutons, nous décryptons les tendances du marché, sur votre marque, vos consommateurs, vos produits et services de sorte à :
- Trouver titre -
Nous adorons la stratégie et la façon de vous rendre unique, ce qui nous permet de propulser votre marque dans un monde numérique en constante évolution. Nous vous accompagnons à chaque étape, offrant des services spécialisés pour mener à bien vos projets
Détectez les tendances
"Identifiez les tendances émergentes grâce à nos analyses détaillées, vous permettant de rester en avance sur les évolutions du marché et d'anticiper les besoins futurs."
Définir les positionnements
"Démarquez-vous sur le marché avec nos stratégies de positionnement personnalisées qui mettent en valeur votre proposition et renforcent votre image de marque."
Identifier les opportunités
"Exploitez des opportunités cachées avec notre expertise en analyse de marché, augmentant ainsi votre potentiel de croissance et d'innovation."
Animer les communautés em ligne
"Produisez du contenu captivant et optimisé pour le digital et les réseaux sociaux, conçu pour engager vos audiences et étendre votre portée en ligne."
Créer du contenu social et digital
"Créez des campagnes impactantes avec notre soutien stratégique, visant à atteindre vos objectifs marketing tout en optimisant l'engagement client."
Concevoir les campagnes et les stratégies
"Créez des campagnes impactantes avec notre soutien stratégique, visant à atteindre vos objectifs marketing tout en optimisant l'engagement client."
Mesurer et analyser les performances
"Mesurez le succès de vos initiatives grâce à nos analyses, permettant un ajustement stratégique rapide pour améliorer continuellement vos résultats."
Créer votre e-réputation
"Renforcez votre image en ligne et votre réputation numérique en gérant activement les perceptions publiques et en répondant avec soin aux avis, cultivant ainsi la confiance et la loyauté de vos clients."