La marque
La méthode map, c’est d’abord comprendre votre écosystème. La marque est constituée d’éléments endogènes qui constituent son ADN. Ils définissent sa culture, sa personnalité et son une expression variable de son époque et de son contexte.
Pour créer votre identité de marque, map a développé sa propre méthode qui permet d’appréhender au mieux vos besoins. Nos équipes collaborent pour imaginer une stratégie de marque forte qui répondent à vos enjeux et traduise au mieux votre ADN de marque. Nous élaborons ensemble un branding fort qui vous correspond et donne vie à vos valeurs.
L'ADN de la marque, c'est :
Langage de Marque
méthode map
Langage de Marque
Nous mettons l’identité de marque en mots, en créant le vocabulaire qui accompagnera votre marque : institutionnelles, internes, relationnelles…
Charte Graphique
méthode map-1
Charte Graphique
Nous créons les fondamentaux de votre marque dans un document de référence.
Design & Package
méthode map-3
Design & Package
Nous créons les éléments 3D qui incarnent la stratégie de votre marque.
Site web et écosystème digital
méthode map 4
Site web et écosystème digital
Nous intégrons la vision digitale dans le développement de votre marque pour une expérience optimale.
Concept de communication
méthode map 5
Concept de communication
Nous développons vos campagnes de communication on et off line pour atteindre vos enjeux stratégiques.
Marketing digital et
réseaux sociaux
Notre approche du marketing digital et des réseaux sociaux se forge selon la méthode map, avec une approche très qualitative et basée sur notre connaissance de ces nouveaux médias.
Nous écoutons, nous décryptons les tendances du marché, sur votre marque, vos consommateurs, vos produits et services de sorte à :