Stratégie de marque
Comment positionner ma marque sur le marché
Du positionnement de votre marque au déploiement d’une stratégie de communication, nous offrons dans ce cours le b-a-ba du marketing et de la communication pour tous ceux qui souhaitent lancer un nouveau produit sur le marché
Objectifs de la formation ?
Définir la stratégie de marque, analyser mon marché et identifier les opportunités.
Comprendre les outils de communication et savoir comment les déployer.
Définir un plan média et un budget pour mieux vendre mon produit.
Programme de la formation
Accueil
Accueil au sein de l’agence avec café-croissants
Définir sa stratégie marketing
- L’analyse et la compréhension de la marque, de ses cibles, de son marché ;
- La réflexion stratégique et les pistes d’opportunités décelées ;
- La définition de l’identité de la marque (positionnement et branding, naming, logo, style graphique, signature) ;
Pause
L’occasion d’échanger en dînant sur le premier volet de la formation.
Les outils de communications
- Comprendre les enjeux des outils digitaux et traditionnels.
- Comment les faire interagir, et optimiser ces outils en fonction de votre budget.
Plan média et budget
- Comment définir votre plan média
- Comment établir un budget en fonction de vos objectifs.
Durée :
8 heures
Lieu :
Ch. de Jolimont 14, 1304 Cossonay
Quand :
Toute l'année
Renseignements et inscriptions
Vous êtes intéressé par notre formation, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Les autres formations
Publicité Facebook Ads
Maîtriser Facebook Business, créer et gérer plusieurs ressources.
Réseaux sociaux
Savoir utiliser et maîtriser les bonnes pratiques des réseaux sociaux.