Crans Luxury Lodges offre au pied des pistes de Crans-Montana, dominant les alpes suisses, des chalets très haut de gamme en location pour des moments de détente en famille ou entre amis.
Comprenant un service hôtelier complet et personnalisé : conciergerie, chef de cuisine privé, chauffeur, service de ménage, major d’homme, ou tout simplement récupérer les clés et ne pas être dérangé.
Crans Luxury Lodges souhaite développer sa notoriété sur le canton de Genève pour les périodes clés de la saison d’hiver. Crans Luxury Lodges a donc confié sa nouvelle campagne à map.ch.
Problématique
Crans Luxury Lodges fait face à une concurrence internationale de luxe agressive et de plus en plus importante. De fait, la clientèle genevoise représente un bassin de clientèle qu’il est important de développer, et ce avant la saison d’hiver.
Le but est de pouvoir mettre en place une campagne de notoriété dans le canton de Genève, rapidement et de manière efficace. map.ch a proposé le déploiement d’une campagne d’affichage couplée à une campagne digitale DOOH, à l’aéroport de Genève.
Stratégie
Map a imaginé une campagne pour développer la notoriété sur le canton de Genève: utiliser le branding de Crans Luxury Lodges et travailler avec les codes du luxe pour construire une campagne simple, efficace et impactante.
Déployer une vidéo sur les réseaux sociaux, à l’aéroport de Genève et évidemment sur les outils digitaux disponibles, tels que Facebook, Instagram, et Google.