map fête ses 50 ans
Un nouveau logo et une nouvelle identité graphique
map se transforme et change son identité graphique avec un nouveau logo, le 3e depuis la création de l’entreprise il y a 50 ans.
La construction du logo est une évolution qui signe le début d’une nouvelle phase. Ainsi le nom map laisse place au nom, « map.ch » où l’ajout du .ch fait écho à l’expertise de l’agence et à sa culture du digital. L’utilisation de la typo « museo » souligne la volonté de rester simple et épuré. Par ailleurs, l’utilisation de la couleur noire et blanche et de la typographie en minuscule évoquent la proximité de l’agence avec ses clients et son engagement dans les projets.
Cette nouvelle identité visuelle incarne la transformation de map depuis plus de 10 ans. C’est celle d’une agence de communication, experte et innovante, proche de ses clients et ouverte sur le monde. Ce changement d’identité visuelle illustre l’évolution de l’agence et marque une nouvelle étape dans son histoire. En effet, le digital fait partie désormais de son ADN. Et cette nouvelle identité vient compléter le travail de l’agence réalisé depuis toutes ces années.
Découvrez la transformation de l’agence et sa nouvelle identité visuelle en vidéo: